EFI : European Forest Institute
Support EFIATLANTIC
Pinède
Le réseau pour la gestion durable des forêts cultivées.

français espagnol portugais english
IEFC - Lettre - Article n° 1

Lettre IEFC

Article 0 - Article 1 - Article 2

Article posté par:Orazio Christophe [2005-12-20 00:00:00]

Les Voeux de l'IEFC

Bonne Année 2006 !!!!!!!!
Meilleurs vœux de réussite et de succés pour les projets et les manifestations forestières qui se dérouleront cette année.

Après plusieurs mois sans parution de la lettre IEFC, nous réorganisons la communication au sein de l'association. Désormais, des nouvelles brèves seront postées en continu sur la page web de l'IEFC, et une synthèse de ces informations sera envoyée à l'ensemble des destinataires de la lettre IEFC. Tout le monde peut contribuer en envoyant des messages au secretariat de l'IEFC et bientôt via un formulaire en ligne.
Ce changement s'accompagne aussi de la disparition des listes de diffusions de l'IEFC peu utilisées. Tous les inscrits des listes de diffusions et les abonnés de la lettre IEFC sont désormais réunis au sein de la lettre IEFC nouvelle formule.

Comme vous pouvez le constater sur l'agenda de l'année 2006, cette année s'annonce riche en évènements entre la rencontre avec le centre régional de l'EFI de freiburg en Mai, l'organisation d'un congrès des forêts cultivées à Bilbao en octobre et la conférence de clôture du projet FORSEE - sur les indicateurs de gestion durable - à Porto au mois de Décembre, vous aurez quand même le loisir de participer à des rencontres IUFRO comme celle sur le changement climatique au mois d'Avril à Palencia. Vous pourrez aussi vous faire élire président de l'IEFC au mois de Mars à Bordeaux afin de partager nos aventures européennes. Venez Nombreux.
Toute l'équipe de l'IEFC vous souhaite une bonne et heureuse année pleine de réussite.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez en permanence d'un droit d'accès et de rectification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés). Pour l'exercer, adressez-vous au siège ou au secretariat de l'IEFC